Révisions

- Mon cahier de français 1, RAUSCH A., CLE International, 2001 (Support écrit + CD audio)
- Mon cahier de français 2, RAUSCH A., CLE International, 2001 (Support écrit + CD audio)
Ces deux cahiers permettent de proposer aux élèves les plus avancés (élèves pris en soutien linguistique par exemple) un travail en autonomie basé sur l’exploitation de documents sonores et écrits très diversifiés.
Les solutions sont disponibles à la fin de chaque ouvrage.

- Le français en vacances, J. Olivier & L. Falais, ELI, 1996 – Volumes 1, 2 et 3
Ces cahiers très illustrés (dessins en couleurs) proposent de nombreux jeux pour réviser le lexique (le matériel scolaire, les nombres, l’heure...) et les structures syntaxiques de base (J’aime/ je n’aime pas, pour... il faut, etc... ).